Créer un site internet

Nos plans de développement futur

Nos projets futurs ont commencé à se réaliser en 2015.  Nous avons terminé de planter les derniers plants de framboises et de bleuets dans le champ actuel qui est destiné à l'autocueillette principalement.

  • Nous avons débuté la plantation de 5 000 nouveaux plants de framboises d'été, soit la Nova et la Killarney, qui seront destinés à la transformation (liqueur de framboises et framboises déshydratées).  Ces framboises se trouvent l'autre côté de la voie ferrée, sur une autre partie du champ avec une vue encore plus spectaculaire sur le fleuve.
  • En 2016, vu la demande de nos clients, nous avons ajouté à la liste de nos petits fruits de délicieuses fraises.  En tout, nous aurons 1,5 acre de fraises qui sont prêtes à cueillir cette année en 2017.
  • En 2016, nous avons planté 500 cerisiers nains, les plus sucrés soit la variété Crimson Passion et Juliet, qui ont un taux de sucre plus élevé que les griottes habituelles.
  • En 2017, nous avons planté 1000 plants de raisins de table.  Des raisins bleus et des raisins rouges, très sucrés (plus sucrés que ce que l'on retrouve en épicerie) et sans pépin.  L'auto-cueillette sera possible d'ici 2 à 3 ans.   
  • Nous avons aménagé une petite fermette afin d'accueillir nos petits animaux.

Et bien sûr, continuer d'embellir et d'entretenir le site afin qu'il demeure très accueillant pour nos visiteurs.

Images

Raisin troll

Raisin somerset

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site